Nouveauté ! Le plateau Bordelais, frais & responsable

Le Nectar - 10 janvier 2020 - Actualités

Pour bien commencer l’année 2020, nous mettons à l’honneur un plateau responsable qui allie produits régionaux, fraîcheur et respect de l’environnement.

Pourquoi un plateau Bordelais ?

Au Nectar, nous tendons petit à petit vers une offre optimisée, avec le moins de déchets possible, des prestations comprenant uniquement des contenants en verre ou en matériaux recyclables, une production raisonnée qui permet de ne pas sur-produire et réduire la perte de nourriture.

Aussi, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité et savoureux. Pour cela, nous changeons de menu et de carte 2 fois par an afin de cuisiner uniquement des fruits et légumes de saison dans nos offres.

Ce plateau est donc à la rencontre entre produits régionaux et packaging responsable !

Composition du plateau Bordelais

Le plateau Bordelais est un menu unique qui changera deux fois par an : un menu estival et un menu hivernal !

Cet hiver, les chefs vous proposent :

Bodega de Graton
Bodega de mousseline de carottes des Landes et ses fines tranches de magret de canard
Bodega de salade de saison
Bodega de 2 Dunes du Nectar et 1 canelé

Accompagné d’une boule de pain et d’une petite Abatille plate 50cl

Et côté packaging ?

Pour ce plateau que nous voulons tourné vers une démarche responsable, nous avons choisis un nouveau packaging ! Sac en toile de jute, bodegas en pulpe de canne, matériaux recyclables et compostables, couverts en bambou et couvercle en plastique recyclé et recyclable !

Naturel, simple et délicieusement local, ce plateau Bordelais s’adaptera parfaitement pour vos réunions avec des clients désireux de connaître la cuisine du Sud Ouest, mais aussi pour vos piques-niques, séminaires…

 

Retrouvez le plateau Bordelais sur notre e-shop, juste ici !